Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSO23

MSO23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. / Puissance 800 watts / Programmateur mécanique / Sécurité enfant

Rejoindre

Porte ne s'ouvre plus

Bonjour, Le dispositif d'ouverture de la porte ne fonctionne plus. Existe-t-il une solution "de secours" ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Porte ne s'ouvre plus

  • Bonjour, je n'ai pas de solution correcte à vous proposer mais deux orientations : il y a une sécurité enfant qui est peut-être engagée mais je n'ai plus le mode d'emploi - sinon, il doit y avoir moyen de retirer la partie chromée qui entoure l'orifice du bouton poussoir (enfoncer légèrement le bouton pour apercevoir les 3 points de fixation qu'il faut relever précautionneusement pour le déclipser) et libérer ainsi le bouton donnant accès au mécanisme qu'il faudra enfoncer.

    Ne faites ceci qu'en désespoir de cause et en prenant bien sûr la précaution de base qui consiste à retirer la prise du secteur pendant les travaux. Soyez prudent(e) car le but est de vous aider et non de vous blesser.

  • Bonjour, non et j ai du en acheter un autre car je n'ai pas réussi à le faire réparer. C est le problème avec ce micron onde. Cdt. AIC

  • J'ai démonté l'appareil et le support du bouton est cassé, si bien qu'il ne peut plus faire livier pour actionner le mecanisme d'ouverture. il est probable que vous avez le meme problème Ou trouver cette pièce?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit