Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MGE250

MGE250

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Minuterie

Rejoindre

grill micro ondes Hitachi MGE250

Question résolue

Bonjour comment utiliser la fonction grill ? faut il mettre le plat en alu ? sur la notice il y a la fonction grill combiné, mais comment on fait au début quand on veut utiliser seulement le grill ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question grill micro ondes Hitachi MGE250

  • Bonjour, il suffit de régler la fonction Grill/ Combiné et de demande que le grill "Grill/Combi. voir extrait de la notice Appuyer plusieurs fois pour sélectionner la cuisson au grill ou l’une des cuissons combinées. Sur cette fonction c'est l'un ou l'autre c'est noté tel que. Et de quel plateau en alu parlez-vous ? vous devez avoir un plateau en verre et une grille ronde avec des pieds. en page 12 il est bien noté que si G s'affiche vous aurez 100% du grill qui fonctionnera donc grill seul par contre après vous avez les fonctions combinées. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    surtout pas de plat en alu.

    Mettre vos aliments a griller sur la grille vendue avec le micro onde. Voir ensuite

    sur le livret livré avec l'appareil et tout est expliqué.

  • Je n'ai pu trouver comment fonctionner le mode grill, je m'en doute qu'il est bien cette option

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit