Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCG30

MCG30

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 30 l. / Puissance four 2050 watts / 9 programmes automatiques / Cavité inox

Rejoindre

22 questions sur la communauté MCG30 - Micro ondes combiné - HITACHI

mode d'emploi

Bonjour comment utilise t'on la grille fourni avec l'appareil est-elle compatible pour une utilisation avec le four ? Merci

Répondre

Temps de cuisson four

Je voudrais connaître les temps de cuisson et les positions correspondant pour cuire tartes quiches ou pizza

le four ne s'arrête plus

Bonjour le four ne s'arrête qu'en ouvrant la porte ou en le déconnectant du courant.Merci

Répondre

menu

bonjour comment utiliser la touche auto menu merci

Répondre

cherche la puissance

bonjour je cherche la puissance de ce micro ondes merci

Répondre

four micro onde MCG30

bonjour four micro onde combiné merci

comment se servir de la fonction four

Bonjour je ne sais pas comment me servir de la fonction four merci

notice d'utilisation

Bonjour, Si vous recherchez la notice, précisez aux autres membres ce que vous recherchez dans cette notice afin qu'ils vous conseillent.

Répondre

Fonctionnement chauffe

Bonjour, Depuis l'achat, je trouve que le micro onde ne réchauffe pas très vite... Ais je un mauvais réglage de puissance ??? Merci

Répondre

Lampe ne s'allume plus et le plateau tourne

Bonjour à tous j'ai la lampe de mon micro-onde mce 30 qui ne s'allume plus et le plateau qui tourne sans arrêt dès que la porte est fermée . Vous pourriez m'indiquer si les 2 problèmes sont liés et aussi si il faut démonter le capot pour changer la lampe ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit