Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCE 42

MCE 42

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 42 l. Puissance four 2700 watts Sécurité enfant Cavité inox

Rejoindre

une notice

Bonjour j ai acheté se four d'occasion mais il n'y avait pas la notice il fait micro onde aussi. Pour l utilisation du micro onde sa va , mais pour les autre fonction c'est plus compliquer merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question une notice

• Bonjour, se référer à l'image pour la position des boutons. je vais décrire l'utilisation pas à pas de chaque mode, de mémoire, je ne suis pas chez moi. Mais j'en ai une utilisation journalière donc je me souviens bien des procédures. Micro-ondes : Bouton micro ondes > molette pour régler la puissance de 20 à 100 il me semble > bouton Start > réglage du temps avec la molette ou le bouton start lui même pour des tranches de 30 secondes. Chaleur tournante : pour du préchauffage : Bouton chaleur tournante > réglage température > bouton start jusqu'à ce que ça lance le four, pas de réglage de temps ici. Le four chauffera jusqu'à atteindre la température souhaitée et fera des bips quand il s'en rapproche. Si pas de préchauffage il suffit de régler une durée au lieu de lancer l'ensemble après avoir décidé de la température. Décongélation : grosso modo comme pour les autres, il faut juste savoir combien pèse la nourriture à décongeler. Grill : Il y a plusieurs programmes pour le grill : grill uniquement, grill avec chaleur tournante etc pour tourner entre les différents modes de grills il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton grill pour trouver le programme adapté. Les symboles sont assez explicites. Le bouton minuterie sert comme son nom l'indique à utiliser la minuterie ou à mettre le four à l'heure. Cycler entre fonction comme pourle grill.
  • par internet vous tapez hitachi mce42c et vous obtenez la notice complète

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit