FortJ6296
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, se référer à l'image pour la position des boutons.
je vais décrire l'utilisation pas à pas de chaque mode, de mémoire, je ne suis pas chez moi. Mais j'en ai une utilisation journalière donc je me souviens bien des procédures.
Micro-ondes : Bouton micro ondes > molette pour régler la puissance de 20 à 100 il me semble > bouton Start > réglage du temps avec la molette ou le bouton start lui même pour des tranches de 30 secondes.
Chaleur tournante : pour du préchauffage : Bouton chaleur tournante > réglage température > bouton start jusqu'à ce que ça lance le four, pas de réglage de temps ici. Le four chauffera jusqu'à atteindre la température souhaitée et fera des bips quand il s'en rapproche.
Si pas de préchauffage il suffit de régler une durée au lieu de lancer l'ensemble après avoir décidé de la température.
Décongélation : grosso modo comme pour les autres, il faut juste savoir combien pèse la nourriture à décongeler.
Grill : Il y a plusieurs programmes pour le grill : grill uniquement, grill avec chaleur tournante etc pour tourner entre les différents modes de grills il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton grill pour trouver le programme adapté. Les symboles sont assez explicites.
Le bouton minuterie sert comme son nom l'indique à utiliser la minuterie ou à mettre le four à l'heure. Cycler entre fonction comme pourle grill.