Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCE 42

MCE 42

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 42 l. Puissance four 2700 watts Sécurité enfant Cavité inox

Rejoindre

39 questions sur la communauté MCE 42 - Micro ondes combiné - HITACHI

comment mettre en marche le four

Bonjour Comment s'en servir pour la première fois ? je viens de l'avoir sans la notice d'utilisation. J'utilise bien le micro ondes mais je rencontre d'énormes difficultés à utiliser le four. Merci d'avance de me montrer comment ça marche

Répondre

comment mettre en marche le four

Bonjour comment utiliser pour la première fois le four sur un micro ondes hitachi MCE42C. je n 'ai plus la notice avec moi. merci d'avance

Répondre

Copie de la notice technique et d'utilisation de cet appareil

Bonjour cherche Copie de la notice d'utilisation ,jointe a l'achat du four micro onde Hitachi MCE 42 merci

Répondre

Notice utilisation four micro onde Hitachi MCE 42 C

Bonjour cherche : - Descrip-tif technique - Notice d'utilisation de ce four que je viens d'acquérir en occasion merci

Répondre

porte froid

Bonjour Ou acheter porte froide merci

Répondre

notice

Bonjour cherche notice du four micro onde hitachi mce 42 merci

Répondre

notice hitachi mce42c

Bonjour ou puis je trouver cette notice svp ? merci

Four micro onde HItachi MCE 42

bonjour, Je cherche la notice complète en français ou en anglais, merci de votre aide

Répondre

notice d'utilisation du four hitachi MCE42

bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon four hitachi MCE42. Si l'un des membres qui possède ce four, pourrait-il me l'envoyer ? Merci d'avance.

Répondre

Comment réchauffer un plat surgelé

Bonjour mettre une barquette surgelée dans le four , et quoi faire ensuite pour réchauffer ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit