Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

.... Est-ce que ce four peut faire l'affaire pour de telles cuissons ?

Bonjour, J'ai une place très restreinte dans ma cuisine... mais j'adore cuisiner des gratins, gâteaux, rôtis etc .... Est-ce que ce four peut faire l'affaire pour de telles cuissons ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question .... Est-ce que ce four peut faire l'affaire pour de telles cuissons ?

  • Bonjour, absolument! C'est mon troisième combiné et de loin le plus performant surtout en mode chaleur tournante uniquement. Pour les tartes, je recommande l'utilisation de la grille car le plateau tournant est en verre et non un plat brunisseur. N'hésitez pas, le résultat est très satisfaisant compte tenu du petit volume du four. Bon appétit. Bien cordialement.
  • Bonjour, la température ne s'arrête pas à 200 mais à 240. J'ai déjà réalisé des gratins délicieux et bien dorés. Alors je pense qu'il n'y aura aucuns soucis pour un rôti.
  • Bonjour, La température de ce four s'arrête à 200° (un peu incompréhensible, mon précédent montait à 250°). De plus si on le laisse plus de 20 mn à cette température le four s'arrête automatiquement et ne repart pas tant qu'il n'a pas refroidi. A 180° pas de problème mais tout cela est un peu court pour des gateaux, des gratins ou autres. Le reste fonctionne normalement mais il est sûr que je déconseille l'achat de ce four micro-ondes et je vérifierai, lors de mon prochain achat, la température maxi du four qui n'était en aucun cas marqué sur la notice Internet que j'avais consulté. De plus la hauteur du four est un peu faible, en tous cas pour les emplois que je voudrai en faire. Cordialement R. G.
  • Bonjour kari. Oui bien sûr. Il faudra adapter les temps de cuisson en fonction.
  • Bonjour, oui, il a un mode convection et grill et permet donc tous les types de cuisson. Il suffit que le plat ne soit pas excessivement grand.
  • Il comporte ces fonctions. Néanmoins je ne l'utilise que pour sa fonction micro ondes, car je suis déçue par les autres fonctions que je trouve peu performantes
  • franchement, je n'en sais rien. Bon courage
  • Bonjour. J'utilise ce four en tant que four à chaleur tournante. C'est très bien. Je n'ai pas essayé la cuisson combinée micro-ondes/grill. Je pense que ce matériel peut tout à fait vous convenir.
  • bonjour, nous n'avons pas encore une grande expérience de cuisson "au four". Les premiers essais montrent qu'ils faut plus de temps (préchauffage et cuisson) qu'avec un grand four mais, il faut bien savoir que c'est un mini four donc, pour des miniplats ! ça cuit tout de même. Cordialement
  • Convient bien pour toute cuisson mais plat pas trop grand, sinon bon choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit