Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQA1014EVJMT

WQA1014EVJMT

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 61 cm Le + : Fonction Vapeur - Pure Jet Wash - 15 programmes : dont Rapide 15 mins et anti-allergie

Rejoindre

Question sur le programme Éco

Question résolue

Bonjour pourriez-vous me dire si il est possible de régler la température car 60 degrés me paraît énorme. Merci pour la réponse

Consulter les 5 réponses à la question Question sur le programme Éco

  • Réponse jugée utile

    Sur certains programmes, vous pouvez régler la température en appuyant sur le bouton de température

    • @thie62556444 Oui probablement sur 1 autre modèle. Mais j'ai essayé sur la mienne. Et je peux rien faire!! Je suis 1 peu dégoûter d'avoir acheter cette marque. Merciii à vous pour avoir pris le temps de me répondre. ??

  • malheureusement pas sur tout les programmes

  • Pardon, je n'avais pas vu le titre de votre question !! En effet, je ne comprends pas trop non plus ce mode eco dont on ne peut pas régler la température. Du coup, je n'ose pas l'utiliser à cause du 60°...

  • Bonjour

    Selon le programme choisi, la température est réglable de 0 (température eau froide du robinet) à 90°.

    De plus, isi vous le désirez, il est possible d'enregistrer une température et une vitesse d'essorage par défaut à chaque programme, pour ne plus avoir à faire de réglages par la suite.

  • Bonjour, tout à fait, vous pouvez régler la température sur la plupart des programmes, à partir de 20°. Je règle d'ailleurs moi-même sur 30° ou 40° la majorité du temps. Il en est de même pour l'essorage que vous pouvez régler entre 800 et 1400 tours. Avec le recule, je suis satisfaite de mon achat. De plus, elle est silencieuse.

    • @delp23561211 Oui vous pouvez enregistrer et choisir la température ça je suis ok!! Sauf que l'on peut pas le faire sur le programme Éco et pour ça je trouve cela nul. Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit