Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF5I9043BBFS

WF5I9043BBFS

- 
770 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min LxHxP : 59.5 x 84.5 x 47 cm Fonction vapeur - Connectivité WiFi - Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

Taches sur les vêtements

Bonjour, achat de début d'année, j'ai régulièrement des petites taches noires sur mes Tshirts, en forme de traits, après lavage. Défaut connu? On dirait de la graisse. Impossible à détacher ensuite...merci.

Consulter les 2 réponses à la question Taches sur les vêtements

• J'ai eu également ce problème jusqu'à même les habits de déchiré par moment à l'essorage . Problème de tambours sac qui a intervenu à 2 reprises qui a fini par un échange . La machine avait moins de 1 an . Je déconseille de prendre ces marque pour le gros électroménagers

• @elim44215245 Si votre machine est encore sous garantie faites vous échanger la machine

• Bonjour , j'ai exactement le même problème et sa m'a abîmer tout mon linge vraiment déçu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit