Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD3S9043BW3

WD3S9043BW3

Voir la description

Capacité lavage 9 Kg / Séchage 6 Kg Essorage variable jusqu' à 1400 tours/min - 72 dB LxHxP : 59.5 x 84.5 x 59 cm Fonction vapeur - Pure Jet Wash - WiFi

Rejoindre

Satisfaction générale après utilisation ?

Bonjour, êtes-vous satisfait de cette machine ? Le séchage est-il efficace ? D'autres remarques peut-être aussi ? Merci beaucoup !!

Consulter les 3 réponses à la question Satisfaction générale après utilisation ?

• Bonjour,

Achetee depuis 4 mois, nous en sommes satisfaits.

le séchage est parfait et même bien mieux que mon autre machine à laver d'une autre marque et que j'ai payé bien plus cher!

• Bonjour! Plutôt oui:-). Lavage et séchage fonctionnent très bien! Je n ai pas lu la notice encore, donc plutôt intuitive comme machine:-)

• Bonjour,

Nous avons acheté cette machine début janvier. Nous en sommes très contents. Les durées de cycle sont un peu longues mais cela ne gêne pas notre utilisation / organisation. Le séchage est nickel. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester tous les programmes mais pour notre quotidien c'est top. J'en suis ravie aujourd'hui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit