Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD3S8043BB3

WD3S8043BB3

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg - Capacité de séchage 5 kg - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 60 x 85 x 51 cm Fonction Vapeur - Pure Jet Wash

Rejoindre

quel est la durée de séchage

bonjour, combien de temps dure le séchage pour un tambour plein ? merci

Consulter les 4 réponses à la question quel est la durée de séchage

• Bonjour, difficile à dire une durée, cela dépend de la matière et du poids. Les synthétiques, même à tambour plein sèchent beaucoup plus vite. De ce que j'ai vu, entre 2 et 4 h. Je n'utilisais pas de sèche jusqu'à la. Je trouve cela un peu gadget, bon à dépanner par temps froid et humide, mais autrement ce n'est pas top. Le linge sent le caoutchouc chaud même une fois enlevé. Mais je ne peux pas comparer avec d'autres modèles. Cdt

• Pour un tambour rempli avec moins 5kg (?? c'est le maximum supporter pour le séchage). La machine sèche en ~4 heures (?? après un essorage à 1400 tours). Pour les matières "denses" (ex. Tapis epais), c'est plus difficile, il faut ajouter ~2 heures de séchage en plus.

• Environ 5 heures pour un résultat sec.

• Bonjour, minimum 3h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit