Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1014FQRT

W1014FQRT

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 61 cm Le + : Fonction Vapeur - WiFi - Autodose - Pure Jet Wash

Rejoindre

4 questions sur la communauté W1014FQRT - Lave Linge hublot - HISENSE

Besoin de lave linge encastrable

Bonjour,Lave-linge hublot HISENSE W1014FQRT est -il encastrable Merci

Machine bloquée sur un programme en cours

Bonjour, Mon lave linge HISENSE WFGP101449VM a fait une erreur en cours de lavage (je n'ai pas pu lire le code erreur). Je l'ai éteinte, j'ai même testé de la débrancher un moment, mais chaque fois que je la rallume, elle se positionne avec du temps resta... voir la suite

Quelle est la vitesse d'essorage minimale svp ?

Bonjour, Quelle est la vitesse d'essorage minimale svp ? (400 tours ? 600 tours?). En vous remerciant par avance

Top amovible ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le top est amovible, derrière le bandeau de programmation et le tiroir de remplissage pour pouvoir la glisser sous un plan de travail où il y a actuellement une machine avec top amovible (hauteur 82cm vs 85 avec top). Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit