Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT641N4WFE

Volume 493 L – Dimensions : (HxLxP) : 200x704.4x69.4 cm - Classe E – 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé 344 L Congélateur à dégivrage automatique 149 L Distributeur d’eau sur réservoir - Micro Vents : De l'air ventilé à tous les étages

Rejoindre

12 questions sur la communauté RT641N4WFE - Réfrigerateur congelateur américain - HISENSE

couleur HISENSE RT641N4WFE

BonjourEst-il vraiment noir ?merci

Émet il un sifflement

Bonjour est-ce qu'il émet un sifflement même faible ?

Répondre

PORTE REVERSIBLE ?

Bonjour la porte est t'elle réversible car je ne le vois pas dans les descrip-tifs merci !!!

Répondre

Porte reversible

Bonjour, Est-ce possible de changer la coté d'ouverture de la porte du frigo ?

Portes avec ou sans débord ?

Bonjour, Lorsqu'on ouvre les portes à 90°, l'arrête des portes dépassent-elle la largeur de l'appareil ? merci

Répondre

Avec ou sans distributeur ?

Bonjour. Le descriptif Darty du Hisense RT 641N4WFE précise "sans distributeur" d'eau, alors que la documentation technique ou les photos de présentation en montrent un... Qui croire ? Merci.

Répondre

Arrivée d'eau ?

Bonjour Faut-il une arrivée d'eau pour utiliser le distributeur d'eau ou est ce un compartiment à remplir dans la porte ?

Panneau de contrôle

Bonjour,J'éprouve des difficultés à obtenir les 2 icônes avec températures : frigo Ok mais je n'ai pas la température du congélateur. Quelqu'un peut m'aider ?Merci

Répondre

Porte réversible

Bonjour, est ce que la porte est réversible ? merci

frigo silencieux ?

Bonjourest-ce qu'il est silencieux pour mettre dans une cuisine ouverte ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit