Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RQ758N4SBSE

RQ758N4SBSE

Voir la description

Volume 591 L - Dim. HxLxP : 190 x 91.1 x 60 cm - Classe E - 37 dB Réfrigérateur à froid ventilé 381 L Congélateur à froid ventilé 210 L Zone convertible Congélateur vs Réfrigérateur - Finition verre noire

Rejoindre

Retirer tiroirs

Bonjour. Je peux pas retirer les tiroirs du congélateur. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Retirer tiroirs

• J'ai réussi.!!!!! Tout est expliqué dans la notice.Il y a 1 " bouton" de chaque côté en bas du tiroir, qu'il faut presser, en même temps, pour libérer le tiroir qui ensuite glisse le long d'un rail placé également de chaque côté. Il ne faut pas s'énerver... ce n'est pas facile..... bon courage....;

• @luce26131433 Merci, Mais Je ne peux pas trouvez les ‘boutons' en bas du tiroir

• Succès ! Incroyable ! Grâce à un sèche-cheveux !!!

J'en ai déduit que les deux clips en plastique qui maintiennent le tiroir en place étaient trop rigides pour être retirés de leur logement. Je les ai donc chauffés avec un sèche-cheveux. Ça a pris du temps, mais j'ai fini par sortir chaque tiroir. Merci à toutes les personnes ci-dessous qui m'ont proposé leur aide.

• Regarder dans You Tube , la démo intitulée Tiroir amovible Hisense RQ758N4SWE Réfrigérateur-congélateur américain. La démo est longue, allez jusqua'u bout , le plus intéressant est à la fin

• @Kakabeak Je n'ai rien d'autre à proposer. Faites une pose et recommencer. La fin de la vidéo montre bien comment appuyer sur le"bouton" du côté, en bas du tiroir. mais cen'est pas facile

• @luce26131433 merci pour ça.

J'ai suivi la vidéo jusqu'au bout mais tous mes tiroirs restent bloqués.

• Bonjour il faut tirer le tiroir ou bac au maximum et forcer legerement. ci joint une video you tube, elle n est pas en francais mais la manip est clairement indiquée : https://youtu.be/_fX2nEap7rY?si=TIauWUFOsDv1SDuV

• Moi non plus, je n'y arrive pas. Ils ne doivent pas s'enlever.

• Je vous conseille de ne pas essayer, j'ai rayé le miens en essayant, une vrai galère ce frigo

• Non je cherche encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit