Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RQ758N4SBSE

RQ758N4SBSE

Voir la description

Volume 591 L - Dim. HxLxP : 190 x 91.1 x 60 cm - Classe E - 37 dB Réfrigérateur à froid ventilé 381 L Congélateur à froid ventilé 210 L Zone convertible Congélateur vs Réfrigérateur - Finition verre noire

Rejoindre

Retirer tiroirs

Bonjour. Je peux pas retirer les tiroirs du congélateur. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Retirer tiroirs

• Bonjour il faut tirer le tiroir ou bac au maximum et forcer legerement. ci joint une video you tube, elle n est pas en francais mais la manip est clairement indiquée : https://youtu.be/_fX2nEap7rY?si=TIauWUFOsDv1SDuV

• J'ai réussi.!!!!! Tout est expliqué dans la notice.Il y a 1 " bouton" de chaque côté en bas du tiroir, qu'il faut presser, en même temps, pour libérer le tiroir qui ensuite glisse le long d'un rail placé également de chaque côté. Il ne faut pas s'énerver... ce n'est pas facile..... bon courage....;

• Moi non plus, je n'y arrive pas. Ils ne doivent pas s'enlever.

• Je vous conseille de ne pas essayer, j'ai rayé le miens en essayant, une vrai galère ce frigo

• Non je cherche encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit