Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RQ758N4SBSE

RQ758N4SBSE

Voir la description

Produit enchassable : 60cm de profondeur et placez vos meubles à 3mm de chaque côté et en haut Tiroir d'humidité régulée afin de consever plus longtemps vos fruits et légumes Tiroir vide d'air : Doublez la conservation de vos viandes, légumes ou fromage grâce au tiroir vide d'air. L'air est aspiré pour limiter l'oxydation des aliments Zone convertible MyFreshChoice Un espace à la température modulable, permettant de transformer une partie de son congélateur en réfrigérateur.

Rejoindre

Qualité du silence

Bonjour, Est il vraiment silencieux ?

Consulter les 13 réponses à la question Qualité du silence

• Ce n' est pas sa qualité première, mais sinon très bon produit

• je confirme il est silencieux

• Bonsoir, je vous le confirme , il est silencieux.

• Bien davantage que les autres marques. Il est juste posé dans la cuisine à 2m de notre chambre et du lit. Pourtant pas de bruit.

• Bonjour, Nous l'avons installé comme frigo complémentaire (pas dans la cuisine) et ne sommes donc pas en permanence dans la pièce concernée mais je n'ai constaté aucun bruit dérangeant. J'en suis très contente, beau réfrigérateur, spacieux et possibilité de moduler la température. Seul bémol l'ODR associée, j'attends toujours le remboursement (déjà un mois de retard après l'attente initialement annoncée de 8 semaines...)

• 99 d du temps oui.

il semble qu il y ait un mécanisme qui se déclenche de temps en temps que l on entend, mais c'est plutôt peu fréquent et n'a rien à voir avec le bruit du compresseur d'un réfrigérateur classique.

• Oui je le trouve très bien. Il est silencieux

• Installé dans la cuisine ouverte sur le séjour, je le trouve très silencieux.

• Bonjour

Très silencieux

• Bonjour

Oui, ce réfrigérateur est très silencieux.

Aucun problème, c'est un très bon produit, nous en sommes content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit