Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RQ758N4SBSE

RQ758N4SBSE

Voir la description

Volume 591 L - Dim. HxLxP : 190 x 91.1 x 60 cm - Classe E - 37 dB Réfrigérateur à froid ventilé 381 L Congélateur à froid ventilé 210 L Zone convertible Congélateur vs Réfrigérateur - Finition verre noire

Rejoindre

Démontage portes

Bonjour

Quelqu'un a-t-il des informations sur le démontage/remontage des portes ?

Car chez moi les installateurs les ont mal mises et il a un décalage en hauteur entre les portes. Esthétiquement ce n'est pas terrible...

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Démontage portes

• Bonjour,

Théoriquement, il y a un jeu de petites câles livrées avec l'appareil. Dans le mode d'emploi c'est brièvement expliqué, on voit une image où les portes sont légèrement décalées et où mettre les câles pour rectifier.

Bon courage !

• @patr33625512 Je n'ai pas eu les cales, je pense que les livreurs les ont gardé ou jeté... Dommage.

• portes montées avant livraison pas de soucis pour nous

• Bonjour,

Pour nous le problème de décalage était du au sol pas tout à fait droit, du coup une partie du décalage à été réglé avec les pieds réglable devant puis une cale sous un pied à l arrière du frigo. Pour vous aider utiliser un niveau pour voir ou manque de la hauteur pourxregler les portes

• Bonjour

En réglants la hauteur des pieds avant, le problème disparaît

• Bonjour. Le friho est livré avec les portes montées. Pourquoi elles étaient démontées ?

• @eric44224326 Le frigo ne passait pas par la porte.

Il a donc fallu les démonter et les remonter ensuite...

• Effectivement cela règle le problème.

Petit détail utile, il faut ouvrir les portes, sinon on ne voit pas l'effet du réglage...

• Bonjour. Nous aussi on a un décalage et les installateurs nous ont dit que c'est normal. Nous on trouve cela bizarre

• @caro45422262 Comme indiqué par les autres membres, il suffit de régler les molettes sous la portes pour réajuster les portes (il faut le faire en gardant les portes ouvertes).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit