Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RQ758N4SBSE

RQ758N4SBSE

Voir la description

Volume 591 L - Dim. HxLxP : 190 x 91.1 x 60 cm - Classe E - 37 dB Réfrigérateur à froid ventilé 381 L Congélateur à froid ventilé 210 L Zone convertible Congélateur vs Réfrigérateur - Finition verre noire

Rejoindre

affichage F1

Question résolue

Bonjour, j'ai le modèle rq758n4sbse le ventilateur a fait de forts bruits puis plus rien depuis 2 jours mais il affiche F1 que dois-je faire ? Merci 

Consulter les 2 réponses à la question affichage F1

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Le débrancher, il doit être givré derrière la cloison, nous avons eu le même problème, nous l'avons vidé et laissé les portes ouvertes pendant 3-4 jours . J'ai dévisé la plaque du bas derrière pour éponger l'eau qui c'était accumulé, rebranché, depuis il est reparti.

• je l'ai débranché 3 fois 12h enlevé la plaque "un peu de poussière rien d'autre pas de glace" maintenant la partie frigo ne fonctionne plus.

• @fermijo Nous avons eu erreur f1 . C est le ventilateur qui était défectueux. Nous avons utilisé la partie fresh choice comme frigo car zone frigo montait en température. Passage du sav darty et ca remarche après changement ventilateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit