Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF793N4SASE

RF793N4SASE

Voir la description

Volume 612 L – Dimensions (H-L-P) 178.5x91.4x73 cm – Classe E – 37dB Réfrigérateur à froid ventilé 397 L Congélateur à dégivrage automatique 215 L Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Recherche Filtre à eau réfrigérateur multiporte HISENSE

Bonjour,

En février 2024, j'ai acheté chez Darty Montivilliers (76) un réfrigérateur multiporte Hisense REF RF793N4AIF. Aujourd'hui j'ai besoin de changer la cartouche filtre eau : Je suis retournée chez Darty mais je n'ai pas trouvé. J'ai demandé au SAV Montivilliers : on me répond que je dois appeler le SAV directement. J'ai donc appelé le SAV, mais rien à faire : On me répond que c'est en rupture de stock. J'ai regardé tous les sites possibles sur internet pour trouver une équivalence, RIEN. J'ai appelé Hisense, IDEM ! Et là je commence à craindre : Je me dis que je me suis bien fait avoir, une belle arnaque.

Si quelqu'un a rencontré le même problème, comment a t'il fait ? Quelle solution ????

Merci par avance pour votre aide

Consulter la réponse à la question Recherche Filtre à eau réfrigérateur multiporte HISENSE

  • je Suis dans la même situation que vous.

    si jamais vous avez une réponse pourriez vous me le dire svp

    en vous remerciant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit