Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF793N4SASE

RF793N4SASE

Voir la description

Volume 612 L – Dimensions (H-L-P) 178.5x91.4x73 cm – Classe E – 37dB Réfrigérateur à froid ventilé 397 L Congélateur à dégivrage automatique 215 L Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Fonctionnement sans filtre

Bonjour, est ce que le frigo peut fonctionner sans filtre si je le raccorde à une arrivée d'eau? Le filtre est bien vendu séparément? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement sans filtre

• Bonjour,

J ai acheté ce frigo il y a 2 mois et il est bien livré avec un filtre. Donc pas de souci de mise en route. A l'usage, pas encore assez de recul pour savoir combien de temps il va durer et quand il sera nécessaire de le remplacer. Au vu des commentaires, il me semble que cela est compliqué à trouver et assez onéreux mais tant qu'il y a le 1er, livré avec, cela fonctionne. À suivre...

• Bonjour

le frigo peut fonctionné sans filtre je ne l'ai pas mis en place depuis mon achat et cela fonctionne parfaitement ( effectivement filtre vendu séparément)

Cdlt

• Bonjour, non le filtre n'est pas vendu séparément. Il est déjà installé dans le frigo et doit être changé tous les six mois. Je ne peux donc pas vous dire si on peut faire fonctionner ce modèle sans filtre. Cela étant dit, c'est un appareil super, très fonctionnel et impressionnas dans sa partie congélation. Une seule critique à faire, la porte gauche de la partie réfrigérateur se ferme violemment même en la retenant !

• De toute façon il faut raccorder avec l'eau si vous voulez vous servir du distributeur d'eau et glaçons. Le filtre est vendu avec le frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit