Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF793N4SAFE

RF793N4SAFE

Voir la description

Volume 612 L – Dimensions (H-L-P) 178.5x91.4x73 cm – Classe E – 37dB Réfrigérateur à froid ventilé 397 L Congélateur à dégivrage automatique 215 L Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée - Connectivité

Rejoindre

Distributeur de Glaçons

Bonjour. Y a-t-il une manipulation à faire pour déclencher la fabrication de glaçon ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Distributeur de Glaçons

• Bonjour, non, juste ne pas mettre la fabrique en off, et attendre au moins 24h après la mise en route (et en eau).

• Bonjour, non, aucune manipulation à faire, tout est automatique.

• Bonjour non une fois raccordé a l'eau courante aucune manipulation n'est à faire il faut juste attendre 8h que les glaçons se forment et se vide automatiquement dans le bac.

Vous sélectionnez le bouton glaçon ou glace pilée et cela tombe sur demande.

Cordialement

• Bonjour, non aucune la fabrication est automatique.

• non rien de spécial à effectuer , il suffit d'appuyer sur la touche glaçons de l'écran et ça roule . Par contre , même sur la touche gros glaçons , on reçoit au début beaucoup de fragments de glaçons . Utilisé chez nous depuis 1,5 ans , et pas de soucis pour l'instant , et même sur une surface noire , les traces de doigts sont peu marquées et s'effacent aisément.

• Non rien à faire à part sélectionner le mode glaçons sur l'écran.

• Bonjour, non, aucune manipulation à faire, tout est automatique.

• D'origine la machine et en route. Pour l'arrêter il y a un bouton ice off sur le panneau de commande à gauche

• Bonsoir, juste vérifier que le filtre est bien enclenché et vérifier également que ice off n'est pas allumé au niveau de l'affichage.

Pour ma part j'avais eu le même problème et c'est quand j'ai touché au filtre que ça a fonctionné.

• Bonjour il y a un bouton pour activer ou stopper la fabrication des glaçons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit