Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB645N4BFE

RB645N4BFE

Voir la description

Volume 495L - Dimensions 200x70.4x69.4cm - Classe E – 39 dB Réfrigérateur à froid ventilé 345 L Congélateur à dégivrage automatique 150 L Metal Cooling – Réfrigération & Congélation rapide – Micro vents

Rejoindre

Le noir est il salissant?

Bonjour

Les traces de doigts sur les portes sont elles plus visibles du fait de sa couleur noire?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Le noir est il salissant?

  • Bonjour

    Cela reste raisonnable, si vous utilisez la poignet prévue à cet effet, et pas trop d'enfants qui tripote , un nettoyage par semaine en fonction de la fréquence d'utilisation !


    J'ai pu noter un peu d'accumulation de poussière sur les flancs du probablement à l'électricité statique !


    Un coup de torchon humide et c'est reparti.

    Sinon le frigidaire est top.

    Bonne journée

  • Je ne trouve pas que cela marque particulièrement. Ça ne m a jamais interpellé en tout cas (je précise qu il y a des enfants dans ma maison ;) )

  • pas plus que ça ! Chez nous c'est pas une obsession un petit coup de torchon vite fait et c'est bon

  • Bonsoir, effectivement oui mais néanmoins les tâches s'essuie très facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit