Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB645N4BFE

RB645N4BFE

Voir la description

Volume 495L - Dimensions 200x70.4x69.4cm - Classe E – 39 dB Réfrigérateur à froid ventilé 345 L Congélateur à dégivrage automatique 150 L Metal Cooling – Réfrigération & Congélation rapide – Micro vents

Rejoindre

Est-il silencieux et bacs congélateurs bien hermétiques

Bonjour,


J'aimerais savoir si ce frigo congélateur est bien silencieux ?

Et si les tiroirs congélateurs tiennent bien dans la durée, à savoir bien hermétiques et bien froids.

Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Est-il silencieux et bacs congélateurs bien hermétiques

  • Bonjour,

    Le frigo ne fait absolument aucun bruit. Les tiroirs ne posent aucun problème, à voir dans le temps.

    Le frigo est gigantesque, nous en sommes très satisfaits.

  • Bonsoir

    RAS pour les bacs.

    Un peu bruyant mais acceptable pour nous.

    Bonne soirée

  • Bonjour.

    au niveau bruit ça va .

    les bac du congélateur sont correct. Il sont froid en fonction du réglage souhaité.

    • @isma23312455 Merci pour votre réponse !

  • Ma cuisine est fermée, mais je le trouve silencieux. Concernant les 3 tiroirs congélation, la séparation n'est pas hermetique entre eux si c'est la question. Nous n'avons pas eu de problème de givre pour l'instant, et tout fonctionne correctement.

    • @bere51545112 Merci pour votre réponse !

    • @bere51545112 Merci pour votre réponse !

  • Bonjour.

    Oui ce frigo est silencieux. Je ne l entends pas du tout (cuisine ouverte, pièce de 25m2).

    Rien à signaler sur les tiroirs. Je suis contente de se frigo. Je vous le recommande.

    • @gael43632453 Merci pour votre réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit