Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB5P410SACC

RB5P410SACC

Voir la description

Volume 413 L - HxLxP : 200.3 x 59.5 x 65.8 cm - Classe C - 34 dB Réfrigérateur à froid ventilé 283 L - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé 130 L - Sans givre MetalTech Cooling - Moteur Inverter

Rejoindre

Niveau sonnore du frigo

Bonjour à tous,

Je suis très tenté par ce frigo et je voulais avoir vos retours sur son niveau sonnore surtout pour le cas d'une cuisine ouverte (integrée dans le séjour).

Merci bien d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Niveau sonnore du frigo

• Ne fais pas de bruit très silencieux j ai moi même une cuisine ouverte

• Je ne l'entends jamais. Il est dans mon cellier mais la porte est toujours ouverte. Il est d'une discrétion exemplaire.

• Bonjour il ne fait pas de bruit j'en suis très satisfaite

• Le bruit, sans être gênant, est permanent et limite dérangeant au début.

A noter un point très embêtant, il faut claquer la porte ou l'accompagner jusqu'au bout pour le fermer sans quoi il reste ouvert.

• Bonjour, les bruits de fonctionnement du frigo ne sont franchement pas gênants. Il est top ce frigo, garde les légumes, fruits au frais longtemps et la viande dans le bac à 0 degré, très pratique. Je. Pis le recommande m.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit