Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB5P410SACC

RB5P410SACC

Voir la description

Volume 413 L - HxLxP : 200.3 x 59.5 x 65.8 cm - Classe C - 34 dB Réfrigérateur à froid ventilé 283 L - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé 130 L - Sans givre MetalTech Cooling - Moteur Inverter

Rejoindre

Hauteur à confirmer

Bonjour, je voudrais savoir la hauteur exacte de ce frigo svp, et si c'est partout la même sur toute la profondeur ? Car il est indiqué une hauteur de 200,3cm sur le site de Darty alors qu'elle est indiquée à 203cm sur la fiche technique. Et peut-être que cette hauteur maxi est ponctuelle au droit de la porte? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur à confirmer

• La hauteur du frigo est de 203cm. La hauteur n'est pas homogène en haut du frigo. La porte on est à 201,5 mais le dessus du frigo est à 201 cm (la porte dépasse légèrement) sauf dans le fond où il y a un ressaut de 2 cm en plastique qui porte sa hauteur max à 203 cm

• @ptat41524615 J'ai mesuré 203 cm. Un très bon Frigo.

• À partir du sol c'est 203

• Bonjour,

Je viens de mesurer à l'instant : la hauteur, à partir du sol est bien de 203 cm, mais la différence entre la hauteur indiquée sur le site Darty et celle de la fiche technique provient des pieds (4 dont un est réglable).

Tel qu'il est installé chez moi, la hauteur des pieds est de l'ordre de 3 cm.

Cordialement,

Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit