Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB5P410SACC

RB5P410SACC

Voir la description

Volume 413 L - HxLxP : 200.3 x 59.5 x 65.8 cm - Classe C - 34 dB Réfrigérateur à froid ventilé 283 L - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé 130 L - Sans givre MetalTech Cooling - Moteur Inverter

Rejoindre

Difficulté à remettre les clayettes en verre

Bonjour

Quelqu'un saurait-il comment remettre en place les clayettes (que j'ai retirées pour enlever le plastique d'emballage) ? Je n'arrive pas à les remettre, la porte ne s'ouvrant pas suffisamment malgré l'amplitude laissée… j'ai pourtant réussi à les retirer ??.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Difficulté à remettre les clayettes en verre

• Je me rappelle aussi avoir eu des difficultés, je pense avoir réussi en commençant par le bas en la mettant en diagonale et ainsi de suite . sinon voir la notice

• Bonjour

Déjà, c'est un miracle que vous ayez pu les retirer..

Il faut les basculer en vertical, la notice en fait mention (mention que je n'ai découverte qu'après... avoir démonté la porte)

• Essayez peut-être en enlevant l'étagère du dessous et en l'insérant dans le frigo de travers. Pour ma part je l'ai virée (mettre des bouteilles à une telle hauteur ressemble à une séance de muscu à la longue) pour la remplacer par une étagère de mon ancien frigo... beaucoup plus pratique!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit