Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB470N4DIC

RB470N4DIC

Voir la description

Volume 361 L - Dimensions (H-L-P) 200 x 60 x 66.3 - Classe C - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (No Frost) 255 L Congélateur à dégivrage automatique 106 L Technologie AdaptTech - Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

Pas d'effet de la touche de mise en marche sur FAV. (1ere mise en service)

Bonsoir à tous,

Je viens de faire la branchement de mon réfrigérateur congélateur. J'ai eu un petit démarrage du moteur, puis plus rien. J'ai utiliser l'écran FAV de la porte du frigo pour le démarrage en appuyant au moins 3 secondes mais il ne se passe rien.

Que faire?

Merci de vos réponses.

Chouan31

Consulter les 2 réponses à la question Pas d'effet de la touche de mise en marche sur FAV. (1ere mise en service)

  • essayer de débrancher puis rebrancher..

    Si pas d'effet je pense qu'il faut appeler l'après-vente. Peut-être une sécurité ou un pétage de plomb (de protection électrique)

  • Il faut le débrancher totalement puis le rebrancher....sinon, contacter le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit