Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB470N4DIC

RB470N4DIC

Voir la description

Volume 361 L - Dimensions (H-L-P) 200 x 60 x 66.3 - Classe C - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (No Frost) 255 L Congélateur à dégivrage automatique 106 L Technologie AdaptTech - Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

Ecran sur la porte éteint

Bonsoir. Je viens d'acquérir cet appareil.

Est-ce normal que l'écran sur la porte n'affiche les informations que lorsque la porte est ouverte ? Comment faire que pour que les températures soient affichées en permanence ?

D'ailleurs, comment faire également pour que l'alarme sonore s'active si la porte reste ouverte trop longtemps ?

Je n'ose pas appuyer sur le bouton de la porte avec le symbole de mise en marche, j'ai peur d'éteindre tout le frigo/congel...

Si vous pouvez m'aider, merci !

Bonne soirée

Consulter les 9 réponses à la question Ecran sur la porte éteint

  • Bonsoir,

    Oui les températures ne s'affichent que portes ouvertes. Je pense que c'est du fait que ce soit un combiné.

    Pour le réglage des températures si par mégarde vous l'arrêtiez c'est très simple à remettre. Vous appuyez sur température, ça met un triangle avec le haut bleu c'est la partie frigo vous mettez la température voulue. Vous appuyez 2 secondes ça vous met le bas bleu, congélateur idem.

    Après dans le réfrigérateur en bas à droite vous avez le rond ,il indique ok le frigo est à bonne température.

    Question alarme? Je ne l'ai jamais entendu. Y'en a t'il une?

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    De mon côté la température n'est affichée que qd la porte est ouverte. En fait je ne vois pas l'intérêt de l'afficher tout le temps vu que la température affichée est celle qu'on demande et pas celle exacte dans le frigo. Moi l'alarme s'active dès que la porte est trop longtemps ouverte ou mal fermée sans rien configurer. Le son est très faible. Bien cordialement

  • Bonjour, oui c'est tout à fait normal que les informations ne s'affichent que quand l'une des portes est ouverte, je ne suis pas sûre cependant que faire s'allumer l'écran en permanence soit possible. Pour l'alarme, c'est automatique et elle s'active au bout de 2-3 minutes. J'espère que ça a aidé.

  • Bonjour,


    oui l'affichage de la température reste affiché quelques secondes après la fermeture de la porte, je ne sais pas si on peut faire en sorte de l'afficher en permanence.


    Quant à l'alarme elle est activée depuis le début, je n'ai pas eu besoin de l'activer à reception du réfrigérateur

  • Bonjour

    Je pense que c'est normal si la température ne s'affiche pas en continu.

    Pour l'alarme, elle se déclenche systématiquement quand je range mes courses si je laisse trop longtemps ouvert

  • C'est normal que les infos ne s'affichent que si la porte est ouverte, et si la porte reste longtemps ouverte il y a en effet un bip bip, pour le reste je n'ai pas tout exploité j'ai laissé la température d'usine

  • Bonsoir, si vous aviez lu la notice d'utilisation vous seriez que c'est normal que l'indication de température ne s'affiche que 30 secondes lorsque vous ouvrez la porte ou en appuyant brièvement sur °C.

    Concernant l'alarme il n'y a aucun réglage, cela se fait automatiquement.

    Pour faire simple appuyez sur le symbole feuille (mode éco) qui paramétre automatiquement la température idéale pour la partie frigidaire et congélateur

  • Bonsoir,

    Quand je souhaite contrôle l'affichage ou les températures, j'appuie sur le bouton degres ´C et ça donne la température du frigo, si vous appuyez plusieurs fois vous la modifiez.

  • Oui c'est normal que la les températures s'affichent le frigoi ouvert comme on l'ouvre plusieurs fois le frigo dans la journée par contre ce n'est pas normal que si le frigo est ouvert li n'y a pas d'avertisseur sonore pour vous prévenir comme quoi le frigo a été mal fermé appelez le SAV Ok voilà donc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit