Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB470N4DIC

RB470N4DIC

Voir la description

Volume 361 L - Dimensions (H-L-P) 200 x 60 x 66.3 - Classe C - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (No Frost) 255 L Congélateur à dégivrage automatique 106 L Technologie AdaptTech - Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

Branchement frigo

Bonjour est ce normal que au branchement j'entend un bruit assez fort ?
merci

Consulter les 17 réponses à la question Branchement frigo

  • Je n' ai pas eu ce problème frigo silencieux

  • Bonjour! J'ai eu le même bruit le temps que le frigo descende en température. De mémoire cela avait duré 24/48H. Maintenant il demeure assez silencieux.

  • Je n'ai pas eu ce problème au départ

    Cordialement

  • Le bruit ne va pas durer ??

  • Bonjour

    Je n' ai pas rencontré ce problème lors du branchement du réfrigérateur.


  • Si vous pouvez, rendez votre appareil et choisissez une autre marque. J'en ai aussi un avec un autre problème que Darty ne veut pas prendre en compte. Changez d'enseigne!!!

  • Bonjour,

    Mon frigo a été un peu bruyant pendant quelques heures lors du premier branchement,mais depuis il est silencieux.

  • Bonjour

    Le frigo fait un bruit sourd lorsqu'il refroidit. Ce bruit revient régulièrement dans la journée. Je pense que c'est un ventilateur qui permet de faire tourner l air frais qui est à l origine de ce bruit.

  • À mon avis non. Ce frigo n'est pas spécialement bruyant.

  • Oui le bruit atenu après un moment il ne faut pas s'inquiéter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit