Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB435N4WCE

Volume 336 L - Dim.HxLxP : 200.4 x 59.5 x 59 cm - Classe E Réfrigérateur à froid ventilé 238 L Congélateur à froid ventilé 98 L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

Hisense distributeur d'eau qui goutte même sans l'utiliser

Bonjour

Je viens d'acheter un frigo Hisense avec distributeur d'eau on l'utilise depuis 2 jours et il goutte tout le temps des petites gouttes qui tombent au sol toutes les 20 secondes pourquoi?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Hisense distributeur d'eau qui goutte même sans l'utiliser

• Bonjour,

Nous avons acheté le notre il y a plus d'un mois et il n'a pas ce problème. Essayez de rincer la soupape et, si le problème persiste, faites valoir la garantie.

Bonne journée

• Je pense que c'est un défaut, je vous conseille de contacter le sav.

C'est le deuxième que j'ai et aucun des deux n'a jamais eu de fuites. Par contre je trouve le dernier plus bruyant que l'ancien. A voir avec le temps

• Bonjour, vous avez peut être mis trop d'eau il y a une limite à ne pas dépasser.

J'ai eu le soucis le 1er jours en le remplissant jusque en haut.

• Bonjour, pour que cela ne goutte plus, il faut démonter le réservoir d'eau et vérifier si la goulotte est bien mise en place. Il faut après avoir pris de l'eau, essuyer le receptacle et il y a deux ou trois gouttes qui tombent après s'en avoir servi, c'est le défaut de cet appareil. Mais il ne goutte pas en permanence.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit