Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB390N4AC20

RB390N4AC20

Voir la description

Volume 300L - Dimensions 185x60x59.2 cm - Classe E – 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé 204 L Congélateur à dégivrage automatique 96 L Technologie AdaptTech – Congélation rapide – Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

Frigo qui craque

Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Frigo qui craque

  • Bonjour, frigo acheté en février 2023, RAS

  • Bonjour,

    Je suis confronté à ce type de "craquements" depuis plusieurs mois, je ne sais pas à quoi c'est dû, comme une dilatation de matériaux interne aux parois, mais ça ne m'apparait pas problématique.

    Faites jouer la garantie si vous pensez que ce n'est pas acceptable pour vous. Cdt.

  • Bonjour, RAS à ce jour.

  • Oui, parfois des bruits plus proches de bourdonnement que des craquements, pendant 10 , 20 secondes tout à fait supportable. L'appareil a 3 ans.

  • Bonjour, aucun bruit gênant, de temps en temps un léger bruit d'environ 2 minutes.

  • Bonjour,

    Oui, nous avons ce bruit depuis le début. C'est vrai que cela est un peu gênant.

    je pense que cela vient de la décongélation automatique qui se met en marche de temps en temps. En tout cas c'est ce que j'en ai déduit. Il fonctionne très bien, a part ce bruit récurant.

  • Bonjour, oui nous avons des bruits de ce genre, pas fan non plus mais pas très gênant finalement, et le réfrigérateur fonctionne normalement. Nous n'avons donc pas essayé de les stopper. Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

  • Bonjour, non pas eu ce problème pour le moment


  • aucun bruit avec ce réfrigérateur

  • Non, je n'ai aucun soucis désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit