Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB372N4ACE

RB372N4ACE

Voir la description

Volume 292 L - Dimensions (H-L-P) 178.5x59.5x59 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Multi Flow 207 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 85 L Touch control - Big Box - Clayettes rétractables

Rejoindre

Léger bruit

Bonjour j'ai reçu mon frigo il y a 2 jours. Il est très bien hyper silencieux. Mais de temps il fait un bruit comme des vibrations c'est indescriptible. Est-ce que vous aussi vous entendez ce bruit? Merci à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Léger bruit

• Oui, la nuit j'entends parfois comme des craquements. Et ce depuis le début. C'est assez surprenant pour un frigo congélateur...mais pas gênant

• Bonjour, je n'ai aucun bruit suspect, tout fonctionne bien.

• Bonjour, oui il le fait de temps en temps, jusque là pas déçu.

• Non aucun bruit, il est peut être mal calé ?

• J'ai le frigo depuis plus de deux ans, et aucun soucis niveau bruit / whatever

• Bonjour,

de temps en temps il fait des bruits bizarres. Comme si quelque chose bougeait à l'intérieur. N'étant pas frigologue je ne sais pas ce que c'est. Ça ne dure jamais très longtemps. Ça doit être du côté congélation.

Bonne journée.

• Bonjour nous pas du tout de bruit fonctionne très bien le votre doit avoir un problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit