Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED Full HD 32A5Q 80 cm 2025

QLED Full HD 32A5Q 80 cm 2025

- 
279 membres
Voir la description

"Taille 80cm (32"") - 60Hz 726×180×457mm Dolby Atmos - Pieds ajustables"

Rejoindre

Voyant e n pleine nuit

Bonjour je voyant blanc clignote en pleine nuit en continue 2 ou 3 nuit par semaine quoi faire?on a dejas essyer le reset le changement de prise rien afaire et cela de maniere aléatoire une fois la nuit de lundi une autre celle de jeudi.. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Voyant e n pleine nuit

• Bonjour' j'ai la même chose. Je pense a une mise à jour. Mais j'avoue ne rien avoir tenté pour y remédier.

• Bonsoir je ne sais pas car je ne dors pas dans la pièce où se trouve la télé. J'aurais tendance à vous suggérer de débrancher votre télé quand vous vous couchez, car les appareils en veille consomment de l'électricité pour rien. Comme ça vous ne serez plus embêté et vous ferez des économies ! Cordialement

• La mise à jour aussi souvent ?

• @lero52663363 Excusez-moi je n'ai pas précisé que pour ma part ce n'est pas deux à trois nuits par semaine une fois de temps en temps ou alors plus souvent mais ça ne me réveille pas la nuit lol bref c'est vrai que c'est un peu pénible cette lumière qui clignote

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit