Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 65U7HQ

QLED 65U7HQ

 - 
606 membres
Voir la description

"Ecran QLED 164 cm (65"") - 4K UHD Dalle 120 Hz native - Smart TV Dolby Vision + Atmos 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Plus de son

  • Bonsoir je ne pense pas que cela est bien grave as mon avis sans le faire expres vous avez dus appuyer sur la fonction mute son de la télécommande Cordialement

  • Je n' ai pas eu ce problème dsl. Essayer de débrancher la prise et rebrancher.

    Si le problème persiste contactez le magasin Darty le plus proche de chez vous.

    Bonne chance

  • tout dépend de l'origine de l'image , si c'est d'une box reliée a la tv vérifié celle-ci ( réglage ou même le cable Hdmi ) si le problème persiste voir dans les réglages SON si une fausse manipulation aurait pu changer la source du son ( home cinema / enceinte / optique ) . sinon dernière solution faire une réinitialisation des réglages de la TV ou réinitialisation usine

  • Bonjour

    Peut-être en

    Augmentant le son sur votre télécommande de la box.


  • Bonjour, edt ce que vous passez par une box (free, buygue etc.) Si oui regardez dans les paramettres audio que la sortie est bien sur tv et non par un ampli externe ou home cinema.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit