Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 4K UHD 50E79Q Pro 126 cm 2025

"Ecran 126 cm (50"") - 240 Hz 1119 × 298 × 685 mm Dolby Atmos"

Rejoindre

Problème réglage couleurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une tv Hisense 50e79q pro.

Je n'arrive pas à régler correctement les couleurs.

Les visages sont ternes et les oranges / rouges sont par moment trop soutenus.

Mais, ce qui me paraît étrange, c'est qu'il y a une différence entre le coté droit, où ça semble être plutôt correct, et le côté gauche, où la les visages semblent cadavériques.

pour vous, est-ce un problème de réglage (j'en ai essayé plusieurs) ou un problème avec l'écran ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème réglage couleurs

• Bonjour

aucun soucis pour moi

cordialement

• Bonjour, pas de problème avec la télé, choisir absolument le mode filmmaker. Pour les jeux la détection et le réglage automatique sont parfait, sauf les couleurs qu'il faut régler sur standard plutôt que très chaud. Pour la détection du dolby, regler le sur dolby personnalisé ce qui enlevera l'effet de flou suivant le jeu. Enlever aussi dans luminosité tous les effets automatique.

• Bonjour, moi je n'ai pas de problème de couleur ou d'affichage, j'utilise ce TV pour jouer du PS5 et on n'a pas de problème. Peut etre la tienne a un défaut.

• Bonjour, je pense que c'est plus un problème d'écran, car vous pouvez régler le contraste et les couleurs. Pour ça je vous envoie une photo de mon écran qui est le même modèle que vous

• Bonjour

Nous avons également acheter cette tv et aucun problème de réglages de couleurs.

Je pense en effet au vu de votre explication qu'il y a un pb avec la tv.

• @c.7232244136 Merci pour votre réponse.

je vais donc essayer de faire marcher la garantie, même si je ne sais pas encore vraiment comment procéder…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit