Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 4K UHD 43E79Q Pro 108 cm 2025

Ecran 108 cm (43") - 240 Hz 963 × 223 × 611 × 223mm Dolby Atmos

Rejoindre

pieds et son

Bonjour
Quelle est la longueur des pieds ? et au niveau son cette tv se suffit-elle à elle-même pour une pièce de 20m² avec ses 2x10w ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question pieds et son

• Pour la question sur la longueur des pieds, la réponse a déjà été donnée. En ce qui concerne le son, il est tout à fait suffisant pour notre usage, dans une pièce de 25m2.

• Pour ce qui est de la taille et de l'espacement des pieds : se reporter aux indications sur le site de Darty ou Hisense....

Pour ce qui est du son, impossible de répondre : je n'ai pas vos oreilles.

Et tout dépend de ce que vous regarder. Pour le tout venant à la TNTavec les HP de la TV; pour un film, concert depuis BD ou streaming, j'ai une barre de son pour un son plus immersif.

On achète la TV pour son image, après si le son ne vous suffit pas il faudra mettre une barre de son : je ne suis pas vous

• Bonjour,

Pour la 1ère question, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, s'il s'agit de la hauteur ou de l'écartement des pieds de la tv. Pour la hauteur avec les pieds installés, la tv est surélevé de 6cm. Le pied fait 22cm ce qui permet une bonne stabilité m. Quant au son il est bien suffisant pour une pièce de 20m2.

En espérant avoir répondu aux questions.

Franck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit