Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 4K UHD 43E79Q Pro 108 cm 2025

"Ecran 108 cm (43"") - 240 Hz 963 × 223 × 611 × 223mm Dolby Atmos"

Rejoindre

Lecture à partir de l'USB.

Bonjour, concernant le modèle 43E79Q PRO que pensez-vous de la qualité du son intégré ? les voix sont-elles suffisamment claires et le son puissant et équilibré ? Est-ce que cette tv lit les fichiers vidéos H264 et H265, 1080p et 4K à partir d'un SSD USB au format mkv avec piste audio AC3 ? Ne trouvant pas cette info sur la doc technique concernant le format audio pris en charge, si vous avez des retours, je suis preneur, merci !

Consulter les 2 réponses à la question Lecture à partir de l'USB.

• Oui pour tout, le son est très propre et on peut lire vraiment tout et n'importe quoi comme fichier, il prend en charge vraiment beaucoup de formats! Depuis que j'ai cet écran, j'ai pas un fichier qui n'est pas passé !

• Bonjour, le son est totalement pourri du coup je vous conseille une barre de son pour le reste, je n'en sais strictement rien. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit