Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Party Rocker One

Party Rocker One

Voir la description

Enceinte de soirée nomade - Bluetooth 5 Puissance maximale 300 watts - Effets lumineux Jusqu'à 15 heures d'autonomie 6 modes audio

Rejoindre

Autonomie

Bonjour je viens de faire l'achat de cette enceinte le son est vraiment bien mais il annonce 15h d'autonomie sur la batterie mais la mienne perso le son a 20/30 si elle tiens 5h ces les max suis-je le seul à me dire que ces limites alors qu'il annonce 15h d'autonomie ?

Consulter les 6 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour

    Le son au top , pour l'autonomie je ne peux pas vous répondre on l'allume sans faire attention à l'autonomie, nous l'avons recharger qu'une seule fois depuis notre achat

    Cordialement

  • Bonjour, effectivement j'ai fais cette décevante expérience aussi. L'autonomie est très médiocre, 2H00 à pleine puissance avec les éclairages. Le son est sympa mais grosse déception sur l'autonomie. Les 15h annoncées sur la notice sont prévues pour un volume très bas et sans les éclairages et effets sonores. Il faut avoir une prise secteur pas loin sinon soirée plein air foutue ! ????

  • Bonjour,

    J'ai été dans 1 grillade cet été et avec le son au max la charge a durée moins de 2h. C'est vrai que j'ai été surpris...

  • Bonjour oui j ai utilisé et je crois que 5 ou 6 h c est le max sinon elle marche bien le son est bon à part peut être le tuner .

  • Merci de votre réponse à ce que je vois je suis pas le seule dans ce cas ces vraiment dommage parceque vraiment le son est bon mais l'autonomie ces vraiment pas ça surtout en annonçant 15h .....


  • J'ai exactement le meme questionnement. A peine 5 - 6 heures d'autonomie, volume sur 5 ou 6... Bizarre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit