Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Party Rocker One

Party Rocker One

Voir la description

Enceinte de soirée nomade - Bluetooth 5 Puissance maximale 300 watts - Effets lumineux Jusqu'à 15 heures d'autonomie 6 modes audio

Rejoindre

2 enceintes connectées

Bonjour Avec mon association nous avons 2 enceinte hisense party rocker one pour couvrir une plus grande surface.

Lorsque je connecte les 2 enceintes en appuyant sur le bouton TWS derriere, elle se connecte bien toutes les deux mais la nouvelle est beaucoup moins forte que l'ancienne

Avez-vous une solution ? Est ce qu'une des 2 pourrait etre endommagée ?

Consulter les 2 réponses à la question 2 enceintes connectées

  • Une enceinte neuve a toujours besoin d'un temps de rodage avant qu'elle délivre sa pleine puissance. C'est pourquoi il ne faut pas la mettre à fond les premières semaines avec des titres comme de la mauvaise techno mal enregistrés par exemple.


    Maintenant, sachez que sur batterie ces types d'enceintes sonnent 15 à 20 m moins fort par rapport à son fonctionnement branché sur prise électrique. Ce que vous pouvez faire en attendant que la nouvelle enceinte se débloque en fin de rodage, c'est de l'utiliser branchée sur prise courant et l'ancienne sur batterie.


    Ne vous inquiétez pas si le rodage dure plusieurs semaines. Pensez juste à monter le volume à fond de temps en temps sur de courtes durées, pendant 10 à 15mn, mais que avec de bons enregistrements dynamiques cependant

    C'est surtout les mauvais enregistrement avec trop de distorsions qui détériorent les haut parleurs en general.


    Puis enfin retenez qu'avec les bons enregistrements dynamiques, ce Hisens est plus performant et plus puissant que le JBL Partybox 110 que j'avais écouté chez Darty avant de commencer le commander...


  • Le mieux voir avec le service après vente Darty pour changer la dernière enceinte acheter.pas normal que le son.soit moins puissant ou contactez hisense France cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit