Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OP64211EX

OP64211EX

- 
623 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Capacité XXL 77 L - 12 modes de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Porte froide (3 vitres) Fonction Air Fry - Mode Pizza

Rejoindre

Sonnerie du four

Bonjour, est-ce que la sonnerie du four fin de prechauffage et fin de cuisson est assez forte pour l'entendre lorsque je suis dans une pièce autre que la cuisine ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Sonnerie du four

• Bonjour, le volume est réglable. Chez moi je l'ai mis à la moitié car les pièces sont toutes ouvertes, et je préfère que le son soit discret. Cdt

• Je trouve que les bips sont un peu juste même réglés au plus fort.

• Bien que programmé assez basse la sonnerie est audible de la cuisine à mon salon. Le bip est assez fort.

• non je ne pense pas, sinon très bon four

• Oui, le son est suffisamment fort quand il est réglé à fond

• Sonnerie réglable et suffisamment forte pour une maison de taille normale ??

• Bonjour, il y a plusieurs niveaux de son possible dans les réglages et au plus fort, en effet, vous pouvez l'entendre dans une pièce à côté je pense.

• @meta26553551 Merci beaucoup

• Bonjour,

oui elle est assez forte, il y a 3 bip.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit