Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OP64211EX

OP64211EX

- 
540 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Capacité XXL 77 L - 12 modes de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Porte froide (3 vitres) Fonction Air Fry - Mode Pizza

Rejoindre

Dimensions

Bonjour

Mon four actuel est encastré. Je ne sais pas comment prendre les dimensions

Pourriez vous m'aider?

Merci de votre attention et de votre retour

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions

• Bonjour,

Il faut prendre l'intérieur de la niche ou le four va venir se loger en longueur, hauteur et profondeur.

• Comment mesurer mon four encastrable ?

1. Pour connaître la hauteur, calculez la distance entre le haut et le bas de la niche.

2. Mesurez la largeur en calculant l'espace de gauche à droite de la niche. Dans la plupart des cas, la largeur sera de 60 cm.

3. La profondeur est calculée entre l'avant et l'arrière de l'armoire.

• Bonjour,

Pour être vraiment sûr de vos dimensions, il vaut mieux retirer votre four actuel. Il suffit juste de retirer 2 vis en façade pour la plus part des modèles.

Sinon j ai encastré facilement ce modèle dans un meuble qui fait 56cm de large. Par contre, ce modèle hisence était 0.5 cm plus haut que mon ancien four donc j ai dû découper ma planche noire en façade (cf photo)

Cordialement

Didier

• Bonjour consultez la facture de votre ancien four.sinon sortez votre four de son logement et prenez les dimensions du logement. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit