Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OP64211EX

OP64211EX

- 
763 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Capacité XXL 77 L - 12 modes de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Porte froide (3 vitres) Fonction Air Fry - Mode Pizza

Rejoindre

Alimentation

Bonjour,

Pourrais je connaître la longueur du çable d'alimentation et si possible si il est situé à gauche ou à droite. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Alimentation

• Vous dites le poêle. C'est four Hisense c'est bien de ça dont on parle ?

• Merci beaucoup votre réponse est vraiment précieuse. Car je me suis fait livrer un que l'installateur n'a pas pu mettre en installation car 1m et à gauche et ma prise est sur le mur de droite. J'ai mesuré il me faut au moins 1,20 de la gauche. Donc il irait très bien si l'alimention est à droite.

Merci merci. Bonne soirée

• Le câble avec fiche mesure environ 1,5 m de long et se trouve sur le côté droit lorsqu'ils sont devant le poêle.

• Oups. Je ne m'en souviens plus et le four est installé à 350 km de chez moi . . . Ce dont je me souviens c'est que la longueur était confortable pour raccorder sur la prise murale située derrière en plein milieu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit