Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HV663A65

HV663A65

- 
168 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (16 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique A Départ différé 24h - Ouverture automatique Moteur Inverter - Lumière LED au sol

Rejoindre

4 questions sur la communauté HV663A65 - Lave vaisselle - HISENSE

Dureté de l'eau

Bonjour, Savez-vous comment trouver la dureté de l'eau au niveau de la programmation sur mon lave-vaisselle HV663A65 ?

Répondre

Réglage dureté et liquide de rinçage

Bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle , quand je rentre de le menu « set » et que je fait défiler les réglages rien ne correspond à la notice…que différent réglages avec des lettres et aucun des chiffres indiqués dans la notice est ce que quelq... voir la suite

Répondre

Projection minutes

Bonjour, Le minuteur du LV n'indique aucune minute, il y a seulement l'éclairage qui est projeté au sol. Avez-vous eu ce même problème et quelle la solution si vous en avez ? Merci

Installation façade

Bonjour, Je n'arrive pas installer la façade sur le lave vaisselle. Elle bute systématiquement dans le bas du lave vaisselle ce qui empêche l'ouverture complète de la porte. Avez vous rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit