Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCN300BFC1

HCN300BFC1

Voir la description

Volume 304 L – Dimensions (H-L-P) 186 x 59.5 x 59 cm – Classe C Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Air Flow) – 207 L Congélateur à dégivrage automatique 97 L Écran digital extérieur – Technologie Space Max™, porte réversible

Rejoindre

Bruit tout les 1/4 d'heure après branchement du frigo

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce nouveau réfrigérateur en cadeau il y a à peu près 3 semaines. Les livreurs me l'ont branché directement à la livraison pour régler la température, au début tout était bon, pas de bruit bizarre. Mais après leurs devoirs voir environ 1h, il s'est mis à faire un bruit tout les 1/4 d'heure, je me suis dit que c'était peut être normal mais depuis ça continue depuis 3 semaines.... Avez vous eu ce souci ? Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil, Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Bruit tout les 1/4 d'heure après branchement du frigo

• Étrange en effet… j'ai acheté le même. Les livreurs l'ont branché puis partis avant que je le déplace vers son emplacement final. J'en suis super contant ! Le froid sec génère me permet de garder mes légumes plus d'une semaine et c'est ultra silencieux. Et je le “colle%E2%80 quasiment au mur laissant un tout petit espace.

• @syto45512412 Merci pour votre réponse, mais mise à part ce bruit il fonctionne très bien et garde les produits secs ??

• Bonjour, pour ma part, je l'ai depuis bientôt 2 semaines,je le trouve très bruyant et bien plus que mon ancien qui avait presque 20 ans.... Je me suis demandé si c'était normal également

• Bonjour,

mon réfrigérateur fait la même chose

• @rosa16633436 Vous avez trouvé une solution ? Je l'ai éteint et débrancher pendant environ 4h et il fait moin souvent, parfois 20, 30 ou 40min...

• Bonjour.

Notre installateur nous a dit qu il faut 1 heure avant de le brancher..

Pour le bruit nous avons un petit bruit de sifflement de temps en temps ,mais s est le circuit de refroidissement.......

• @yann45356141 Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que ça soit le même bruit.... C'est comme une sirène de bateau en fond qui dure 3 à 4 secondes

• Bonjour, il lui arrive de faire un bruit de "sirène de bateau" en plus discret évidemment mais ceci est normal, c'est l'évaporation de l'eau. Mais pas tous les 1/4 d'heure !!! Vous pouvez consulter sur le site de Hisense. Si ça peut vous aider.

• @mary43656136 Merci pour votre réponse, il s'avère que je l'ai éteint et débrancher pendant environ 4h et le bruit qui fait également sirène bateau (en moins fort bien sûr) revient parfois tout les 20min parfois 30min et même 40min ça dépend... Donc est ce que c'est normal ? Est ce que c'est parce que c'est les nouveaux réfrigérateurs no frost ? En tout cas je suis un peu perdu...car si il y a des personnes qui ont le même frigos mais qui est silencieux c'est peut-être qu'ils n'ont pas ce bruit là...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit