Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H32A5800

H32A5800

 - 
130 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HD Ready Rétro-éclairage LED - Technologie 50Hz - Dolby Audio Smart TV, Quad-Core, Wifi intégré, Boutons d’accès direct à Netflix et Youtube 2 HDMI, 1 USB, 1 Port Ethernet, 1 Prise Casque, Pied central en métal, Design à 360°"

Rejoindre

Peut-on acheter une ce type de télé sans avoir d'antenne?

Bonjour
Je voudrais acheter une télé mais je n'ai pas de prise télé dans la pièce où je voudrais la mettre, me conseillez vous ce type de télé ? Quelles différences entre une smart TV et une télé normale ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Peut-on acheter une ce type de télé sans avoir d'antenne?

  • Bonjour. sans être une pro, perso je vous conseille la smart TV car il y a internet dessus et aussi vous pouvez partager l'écran de votre smartphone ou ordinateur sur la smartTV, de sorte que, même sans antenne vous pouvez voir des films en streamings, Youtube, (ou accéder à votre abonnement myCanal si vous aviez une Freebox par exemple)...

    sinon sans prise TV vous pouvez aussi acheter une antenne + boitier TNT avec une TV normale.

    voilà en espérant vous avoir aidé...

  • Une smart TV fonctionne en WiFi. Il faut donc une box. Pour recevoir d'autres chaînes il faut une antenne intérieure sinon c'est limité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit