Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN331ACA Inox

FCN331ACA Inox

Voir la description

336 L - 201,7 x 59,5 x 57,9 cm - Classe énergétique : A Froid ventilé (Total No Frost) de 238L Congélateur de 98L à froid ventilé Sans débord - Multi Air Flow - Panneau de controle LED interne

Rejoindre

Réglage température du congélateur

Bonjour, Je viens de l'acheter et je ne trouve aucune indication relative au réglage de la température du congélateur ? Aucune visibilité... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp ? Merci bcp par avance??

Consulter les 4 réponses à la question Réglage température du congélateur

• Bonjour

Je suis comme vous je cherche.

Mais j'ai l'impression que vous pouvez atteindre le réglage température congélateur en utilisant la première touche à gauche (appuie long peut-être)

• Bonjour

Pas de réglage, c'est automatique

Cdt

• il s autoregule

• Je vous remercie pour vos réponses ?? On est le lendemain de la première mise en service et je confirme, réglé sur 4 en partie haute (réglage usine), le congélateur affiche -18. J'ai installé des thermomètres et c'est conforme. Pour le réglage, il faut effectivement appuyer sur le symbole à gche de la barre des températures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit