Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300DWD

FCN300DWD

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Technologie MultiAirFlow"" 207 L Congélateur dégivrage automatique 97 L Ouverture sans débord de 90° pour pouvoir placer le produit contre un mur"

Rejoindre

Utilisation

Bonjour N est ce pas trop compliqué pour une personne de 71 ans n ayant eu que des statiques

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour, compliqué dans quel sens? Achat en juin 2024, et franchement pas déçue. Il n'y a rien de particulier à faire pour l'entretien, il est grand, et haut, pas de formation de givre. Je recommande

  • Le froid ventilé est nettement meilleur pour la conservation des aliments et evite la formation de glace pour la partie congélateur

  • Je ne regrette pas de l'avoir acheté avant j'avais un frigo américain, celui-ci consomme beaucoup moins il est moins bruyant


  • Bonjour, au contraire ce type d'appareil est bien plus simple qu'un à froid statique puisque vous n'avez pas à le dégivrer car il ne produit tout simplement pas de givre. Par ailleurs cet appareil est très simple d'utilisation.

  • depuis que ce frigo est chez moi, je n'ai jamais appuyé sur les boutons. donc je pense que ça ira ...

  • Bonjour, ce réfrigérateur - congélateur ne demande pas d'entretien particulier, il fonctionne très bien. Pas besoin de le dégivrer. Très simple donc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit