Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300DWD

FCN300DWD

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Technologie MultiAirFlow"" 207 L Congélateur dégivrage automatique 97 L Ouverture sans débord de 90° pour pouvoir placer le produit contre un mur"

Rejoindre

Parois latérales chaudes

Bonjour, est ce normal que les parois latérales soient chaudes quand le réfrigérateur est en marche?

Consulter les 7 réponses à la question Parois latérales chaudes

• Bonjour, oui effectivement moi aussi les parois latérales sont chaudes aussi depuis que j'ai ce produit

• Chez moi, elles le sont également mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. Il fait très chaud et j'imagine que pour avoir du froid, le moteur doit tourner à plein régime.

• Oui tout à fait

• Il est normal que l'extérieur d'un réfrigérateur, surtout les côtés, soient chauds. Les tuyaux de chauffage sont fixés à l'extérieur du réfrigérateur, ils sont parfois chauds pour réduire la condensation sur les parois extérieures du réfrigérateur.

• Bonjour, oui je pense que c'est normal car dans ces parois se trouvent les résistances qui sont maintenant cachées alors qu'avant les résistances se trouvaient derrière et étaient visibles. Mon fils a un réfrigérateur congélateur bas no frost également mais pas de la même marque et il chauffe également sur le coté gauche quand on se trouve face au réfrigérateur.

• Bonjour, parois « chaudes » également pour mon appareil. Je mets des guillemets car la

notion de chaleur est subjective ??

Je dirai plus tiède.

J'avais précédemment un produit identique en terme de technologie, mais d'une autre marque (sud Coréenne) qui présentait le même constat. Cela est probablement dû à la technologie de froid ventilé…

• Le mien a les parois chaudes mais pas en permanence

Darty sav pourrait nous répondre peut être…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit