Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300DWD

FCN300DWD

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Technologie MultiAirFlow"" 207 L Congélateur dégivrage automatique 97 L Ouverture sans débord de 90° pour pouvoir placer le produit contre un mur"

Rejoindre

Le bruit de ce réfrigérateur est-il acceptable ?

Bonjour à tous,

Je vois les commentaires sur le bruit apparemment important de ce réfrigérateur. Je ne comprends pas, il est affiché silencieux et le même modèle en gris semble d'après les avis très silencieux. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Merci à tous.

Consulter les 12 réponses à la question Le bruit de ce réfrigérateur est-il acceptable ?

• Bonsoir

Je confirme qu'il est absolument silencieux. J'en suis très contente.

Bonne soirée

• ce réfrigérateur est très silencieux....pendant 99.9 d de son temps de fonctionnement. Comme d'autres l'ont déjà relevé, il émet de temps en temps, pendant 2 ou 3 secondes un "chuintement" qui est perceptible quand c'est calme dans la cuisine (s'il y a un peu d'activité, on ne l'entend pas)....donc rien de problématique....sauf s'il est dans votre chambre à coucher!

• Refrigérateur particulierement silencieux, aucun problème.

• Le notre est très silencieux pas déçu

• bonjour, plusieurs fois par jour il y a des bruits forts de claquements. Heureusement que ma cuisine est séparée.

• Bonjour,

version blanc et pas de bruit important si ce n'est de temps à autres, très espacé, une sorte de craquement. Phénomène normal pour un froid ventilé. Mais au bilan il est très silencieux ! Placé dans une cuisine ouverte, je ne l'entends pas !

• @mart55611222 Merci infiniment pour votre retour.

• Bonjour personnellement je suis ravie de cet achat. Effectivement il fait de temps en temps comme des petits craquements, comme quand on entend tomber de la glace d'un freezer en mode décongélation. Mais franchement, c'est pas souvent sinon il reste silencieux. Au début on était surpris et maintenant on est habitué on y fait pas attention. Mais cet un achat que je referais s'il le fallait! Un bac à légumes hyper pratique par sa profondeur et à notre hauteur, un bon espace pour ranger. Le notre est blanc.

• @flor53466236 Merci beaucoup, ce sont les avis qui m'ont fait un peu peur comparé au gris. J'ai un vieux ventilé qui commence à faire du bruit et j'y suis finalement habituée.

• bonjour, je l'ai en blanc et il est très silencieux

• le bruit? quel bruit ? la seul qu'on entend un peu est celui des glaçons

• @evel12351524 Je vous remercie, ce sont les avis qui m'ont un peu alarmés.

• Bonjour,

À ce jour, je n'ai jamais constaté de bruit particulier, pour moi, il est silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit