Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300DWD

FCN300DWD

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Technologie MultiAirFlow"" 207 L Congélateur dégivrage automatique 97 L Ouverture sans débord de 90° pour pouvoir placer le produit contre un mur"

Rejoindre

Le bruit de ce réfrigérateur est-il acceptable ?

Bonjour à tous,

Je vois les commentaires sur le bruit apparemment important de ce réfrigérateur. Je ne comprends pas, il est affiché silencieux et le même modèle en gris semble d'après les avis très silencieux. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Merci à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Le bruit de ce réfrigérateur est-il acceptable ?

• Bonjour personnellement je suis ravie de cet achat. Effectivement il fait de temps en temps comme des petits craquements, comme quand on entend tomber de la glace d'un freezer en mode décongélation. Mais franchement, c'est pas souvent sinon il reste silencieux. Au début on était surpris et maintenant on est habitué on y fait pas attention. Mais cet un achat que je referais s'il le fallait! Un bac à légumes hyper pratique par sa profondeur et à notre hauteur, un bon espace pour ranger. Le notre est blanc.

• bonjour, je l'ai en blanc et il est très silencieux

• le bruit? quel bruit ? la seul qu'on entend un peu est celui des glaçons

• Bonjour,

À ce jour, je n'ai jamais constaté de bruit particulier, pour moi, il est silencieux.

• Le mien ne fait pas tant de bruit que cela évidemment on l'entend se mettre en route mais c'est très peu de temps donc pas dérangeant pour nous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit