Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300DWD

FCN300DWD

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Technologie MultiAirFlow"" 207 L Congélateur dégivrage automatique 97 L Ouverture sans débord de 90° pour pouvoir placer le produit contre un mur"

Rejoindre

Bruit claquement

Bonjour

Je suis surprise parce que tous les avis sur ce produit indiqué qu il est silencieux alors que pas du tout pour le miens

La partie frigo est effectivement sans bruit mais alors mon frigo fait des sifflements comme si j avais des acouphènes et surtout plein de claquements...bruyant et aussi la nuit, tous les 5 mins

J ai appelé le service client qui m'a dit que c était normal puisque ce serait la partie congélateur qui degivre tout seul qui fait ce bruit là.

Je n ai pas pu le retourner

Mais je reste septique au vu de tous les commentaires disant qu il est silencieux alors là je suis encore réveillée en pleine nuit parce qu il fait du bruit

Pourriez vous me donner votre avis ?

Merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Bruit claquement

• Bonjour,

Pour ma part pas de claquement mais le bruit du compresseur lorsqu'il fait très chaud. Et la paroie de droite qui chauffe énormément.

• Bonjour,

J'ai acheté également ce frigo et suis pour le moment globalement satisfait.

Il y a effectivement un peu de bruit au dégivrage automatique mais rien de dérangeant.

• Appareil très silencieux. Il arrive parfois qu'on entende un bruit. Mais c'est à peine perceptible...

• Bonjour,

effectivement quelques bruits, types claquement, de temps à autres. Il semblerait que ce soit normal sur les froids ventilés. Réponse via SAV Darty. Mon précédent réfrigérateur, Samsung, faisait exactement la même chose, et je l'ai gardé 10 ans. Par contre pour les sifflements je n'ai pas ce phénomène. En espérant avoir pu vous éclairer un peu ??

• Bonjour, nous avons ce frigo congélateur depuis quelques mois. Il fait effectivement des craquements assez sonores, mais rien pour nous empêcher de dormir, nous l'avons dans la cuisine salon et nos chambres sont au dessus. Il ne nous empêche pas non plus d'écouter la télévision ou les discussions.

Il faut peut être changer de place votre appareil ou bien l'équilibrer.

• Nous on entend pas de bruit mais il est vrai que le frigo est en bas

• Aucun bruit pour ma part.

• Bonjour,

En effet, le miens fait aussi un peu de bruit mais pas de là à réveiller toute la maison et surtout pas toutes les 5 mins... Pour notre part nous sommes très satisfait de notre achat et pour avoir eu des frigos bruyant par le passé celui là est silencieux.

Bonne journée

• Bonjour,

Vous devez avoir une pièce défectueuse car effectivement notre frigo est très silencieux ainsi qu'au niveau du congélateur.

Malheureusement je ne peux vous aider a moins de faire venir un technicien.

Bonne journée

• Aucun soucis pour nous,pas de sifflement et il craque de temps en temps

notre ancien produit un tropical de chez Whirlpool faisait beaucoup plus de bruits

La notice me semble t'il explique que c'est signe d'un bon fonctionnement, l'inverse est inquiétant

Si vous avez peut-être fait un achat en ligne vous n'avez pas pû avoir les infos d'un vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit