Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300DWD

FCN300DWD

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Technologie MultiAirFlow"" 207 L Congélateur dégivrage automatique 97 L Ouverture sans débord de 90° pour pouvoir placer le produit contre un mur"

Rejoindre

Affichage température sur la porte

Bonjour à tous,

J'ai recu mon article hier. J'avoue ne pas avoir eu beaucoup detempspourlire la notice . L'affichage lumineux de la température sur la porte reste t il allumé chez vous ?

Chez moi la température s'allume uniquement quand j'ouvre la porte de la partie frigidaire. A quoi sert le bouton 3 secondes ?

Les touches sur le panneau d'affichage sont elles très "sensibles" chez vous ? Sur mon article il faut appuyer fortement.

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Affichage température sur la porte

• Bonjour,

pour ma part, les indicateurs restent allumés quelques secondes à chaque ouverture. Ils s'éteignent ensuite !

Quand à la sensibilité tactile, je ne m'en suis quasiment jamais servi puisque réglé lors de l'installation. Mais de mémoire il me semble qu'il fallait bien appuyer

• Bonjour, oui l'allumage des chiffres s'éteint au bout de qq minutes et s'allume à l'ouverture de la porte sup seulement ou si on change le res réglages. Le bouton 3sec est pour arrêter ou allumer le frigidaire sans avoir besoin de le débrancher. Oui il faut bien appuyer sur les touches elles ne sont pas sensitive. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit