Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI64223PDBG

BI64223PDBG

- 
125 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante brassée Grande capacité 77 L - Programmateur électronique - 12 modes de cuisson Préchauffage rapide - Fonction pizza - Fonction Airfry Nettoyage Pyrolyse - Porte froide (3 verres) - Rails télescopiques

Rejoindre

Code d'erreur

Bonjour,

Nous avons ce four depuis le 14/12/2024 et nous avons déjà eu 2 codes d'erreur ER010, nous avons débranché et rebranché le four comme indiqué sur la notice ce qui nous a permis de reprendre la cuisson mais nous sommes un peu dubitatif sur la durée dans le temps. Avez-vous eu le même type de problème ?

Consulter les 8 réponses à la question Code d'erreur

• Zéro problème de mon côté en tout cas

• Bonjour, on a pas eu ce problème pour le moment, on a le four depuis fin novembre

• Bonjour, nous n'avons pas eu ce problème à ce jour. Bon courage

• Bonjour, nous avons également eu le même problème. J'ai donc ouvert une demande auprès du SAV. J'attends le technicien qui doit intervenir le 23/01.

• @wl_s64625432 Bonjour,

Ok je vais voir si ça se reproduit j'ouvrirai également un dossier SAV.

Merci.

• Bonjour,

Nous sommes en possession de ce four depuis la mi-décembre également et n'avons pas eu ce problème...

• Non pas d'erreur de ce type de notre côté.

Avez-vous repertorié le code erreur pour savoir de quel type de problème il s'agit ?

Avez-vous bien branché les fils (phase et neutre notamment) ?

• @nice12355134 Bonjour,

Le four a été installé par Darty donc j'imagine qu'ils l'ont bien installés. On va quand même vérifier. Merci

• Bonjour, ma réponse ne va pas vous aider car je ne l'ai utilisé que très peu encore, mais je n'ai pas eu ce signal d'erreur pour l'instant.

• Bonjour Yvan,

J'ai acheté ce four à peu près à la même date mais aucun problème, je suis ravie du four. Désolée pour vous, il s'agit peut être d'un problème de conception sur le votre ? :(

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit